Ayant pu jouer les prolongations en 1ère catégorie jusqu'à mi octobre, c'est après m'être rassasié de truites que j'ai commencé la recherche des carnassiers!

Pour ça j'ai plusieurs alliées de choix!

Commençons par la Meter Over en 100-200g. Arnaud Fileppi a mis toute sa technicité de la pêche des grands brochets pour élaborer cette canne, et avec le savoir faire et les matériaux Hearty Rise, ça donne une canne légère, puissante, très tactile et un lexa hd en 300 l'équilibre parfaitement! Une canne coup de coeur me concernant.

 

 

Ensuite, par eaux basses comme nous connaissons regulièrement depuis plusiieurs mois, je ne peux me separer de l'évolution en 5-18g.

Je prospecte beaucoup avec cette canne de sorte à étoffer mon panel de spots à sandres! elle est parfaite avec un luvias en taille 3000!

 

 

Forcément à prospecter les postes du Rhône, on tombe parfois sur de sacrés clients! l'évolution en 5-18g a une réserve de puissance largement suffisante pour brider des silures de tailles raisonables! Ces deux poissons de près d'1,5m en ont fait les frais!!! 

 

Enfin ma troisième alliée et non des moindres, c'est la sealite team en 5-28g. je la réserve à la traque des gros sandres lorsque les eaux du Rhône sont fortes. Un peu plus de bras de levier, une action de pointe démoniaque pour des animations les plus précises possibles, une lanceuse extra et surtout une action qui évite les dépiques sur les très gros sandres! un moulinet daiwa en 3000 l'équilibre à merveille! 

 

 

Avec la 5-28g j'ai pleinement confiance lors des combats avec les gros sandres!

 A bientôt!