Les cannes HR TRAVEL en force.
Retour sur une canne qui m’a fait halluciner (Bassforce casting Travel III), de part sa conception (4 brins) mais surtout par sa solidité et sa magnifique action.
Je venais, quelques minutes plus tôt, de mettre au sec une poutre de plus du mètre et donc un peu à bout, lorsqu’après 2 ou 3 autres lancés, je reprenais une énorme touche accompagnée d’un ferrage à la hauteur de celle-ci. J’ai crû apercevoir un fish encore plus gros que le premier et je décidais de le brider un maximum afin qu’il ne retourne pas dans la weed comme le précédent qui m’avait fait passer un sale quart d’heure.


Je pense qu’avec la force avec laquelle je tirais sur la canne, si le blank avait cédé, j’aurais fait un sacré vol-plané en arrière au bouillon. Il n’en a rien été et le poisson imaginé dans mes rêves a dû se résoudre à monter. Hélas, ce n’était pas le pike tant espéré mais une glane de plus d’1,80 m qui était pendu à mon leur.
Après avoir tenu ce poisson et vu les photos en action de pêche, je peux vous garantir que pour des 4 brins, ces cannes HR TRAVEL sont impressionnantes.