Avec une température relativement agréable en ce début de saison d’avril à juin les poissons étaient au rendez-vous mais très localisés. Nous y ferons de belles pêches, pas de grosses moyennes (30 à 55cm sauf quelques-uns qui ont avoisiné les 60/65cm) sur des sorties à environ 15/20 poissons.



Les fortes chaleurs de juillet et une partie d’août ont tout modifié, les poissons que nous avions trouvés à la même époque l’année dernière n’y étaient plus, nous trouvions par contre en quantité sur les plages des bars de 35/40cm aux leurres de surface (c’est toujours sympathique ces attaques même de petits), les dauphins étaient beaucoup présents.



Nous voilà rendus au mois de septembre avec une météo compliquée avec du vent, les poissons étaient très présents sur les mortes eaux aux leurres durs et aux souples mais moins sur les marées avec des coefficients de 75/80 et plus.



Le matériel utilisé était canne sealite-élite, bassforce-élite et bassforce ll, en moulinet de la marque Daiwa avec des tailles 2500,3000 et 4000.


A bientôt
Babas