Bonjour, je m'appelle Arnaud, plus connu par le passé, à l'heure des forums de pêche, sous le pseudo de Graylink.


J'ai commencé à pêcher dès que j'ai marché, avec mon père, un grand passionné de la nature. Tout jeune déjà je n'aimais pas rester statique et je prenais un lancer de mon père, une cuillère, et je passais ma journée à arpenter les berges de plans d'eau ou cours d'eau.

Dès l'âge de 10 ans je partais seul en forêt pêcher les truites d'un joli ruisseau affluent de l'Eure en forêt de Rambouillet. Ma passion pour ce poisson y est née et s'est renforcée au bord d'un somptueux torrent du nord de l'Italie, aux eaux cristallines.



À l'âge de 16 ans j'ai commencé à pêcher les salmonidés à la mouche. Je suis toujours un inconditionnel de cette pratique, mais j'ai également beaucoup de plaisir à pêcher les truites aux leurres !



C'est en 2006, habitant au bord de la Seine, que j'ai commencé à me consacrer à la pêche du sandre! Je suis tout de suite devenu passionné par ce poisson et son côté lunatique souvent déstabilisant !

Pour moi l'aventure Hearty Rise a commencé en 2008 après la rencontre de Didier au salon de Melun avec la TOP GUN SOFT 612 1M (2,10m, 10-60g)! Depuis une belle aventure s'est déroulée.



Parmi les cannes HR, j'ai quelques préférées. Tout d'abord les évolutions en 3-14g (deux brins) et la 4-14g (monobrin) pour la truite. Pour le sandre j'utilise successivement 3 cannes. L'évolution en 5-18g pour les pêches d'été, la sealite team 2 en 5-28g pour l'automne puis la sealite team 2 en 10-40g pour les crues d'hiver!

J'ai vraiment une préférence pour la pêche du bord, mais je pêche aussi en kayak et en bateau.



Mon dernier coup de cœur est la Bass Force Elite, une canne somptueuse, hyper technique. Le must selon moi!

Aujourd'hui j'habite en Isère, je peux donc pleinement vivre ma passion!


À bientôt sur le blog ou sur la page Facebook Hearty rise officiel