Pêche Arcachon a organisé son troisième voyage de pêche en Guadeloupe au mois de mars.

Nous avons pris l’avion direction Pointe à pitre le lendemain de l'excellent salon de la pêche en mer à Nantes où nous étions invités par Hearty Rise pour représenter la marque.

Deux pêcheurs qui connaissent bien la marque ont signé pour ce voyage exo, 

Jean Jacques Gervasi guide de pêche à Granville et proteam Hearty Rise ainsi que Pascal Rodriguez propriétaire de Nautic 50 à Granville, concessionnaire Yamaha et distributeur Hearty Rise.

Dans les tubes de la Deep blue pour le jig, des Bassforce pour la mangrove et des Funlure pour le spinning lourd.

Nos amis pêcheurs sont arrivés sur l’archipel équipés de leurs cannes slow jigging HR ainsi que la nouvelle gamme de jigs HR prêts à découvrir les poissons des profondeurs qui peuplent les belles eaux de Guadeloupe!

Notre arrivée en pleine période de Carnaval a mis dans le bain de l’ambiance créole nos Heartyrisers.

Les cannes ont été à la hauteur des défis à relever pendant les 7 jours de pêche avec des actions excellentes procurant réactivité et résonance sur les touches les plus furtives comme les plus véloces.

Grâce à un programme varié, nous avons pris du plaisir à pêcher avec une amplitude de leurres allant de 10gr a 220gr et avons apprécié de prendre toutes tailles de poissons avec une grande diversité d’espèces.

On retiendra une ambiance conviviale tout au long du séjour avec des pauses repas à base de poissons frais et de jus local sur des îlets paradisiaque.

Rendez vous à partir du mois de novembre 2019 pour de nouvelles aventures.

 

Pour tout renseignement , vous pouvez me contacter  sur www.peche-arcachon.com et au 06 51 86 21 64

Julien