Salut les hearty riser,

Pêche Arcachon était en Guadeloupe pour guider deux mordus Florian et julien, des pêcheurs très sympathiques. Motivés et désireux de vite trouver la pêche, nous avons commencé la première journée par aborder les différentes techniques de pêche aux leurres.

 

Avec les cannes hearty rise funlure 15/60 gr nous avons pêché la mangrove et ses rivières du grand cul de sac marin, à la recherche des tarpons et des snook, nous avons eu de bons résultats au leurre souple et au stickbait principalement.

 

Grâce à une météo marine correcte nous avons pu prospecter en pêche verticale les tombants côtiers avec les cannes deep blue à la recherche des thazards blancs, pagres et carangues.

 

Equipé aussi des funlures 60/180gr pour la pêche au lancé près des hauts fonds avec des jerk et casting jig nous avons pu faire monter des barracudas, des thazards maquereaux et même un spécimen de requin citron.

 

La diversité des spots et des paysages de l'ile aux belles eaux nous a permis de vivre un séjour varié, avec des haltes repas sur des îlets paradisiaques et un peu plus d'une vingtaine d'espèces différentes de poissons ont fait le bonheur de nos passionnés.

 

 

 

 

Rendez-vous au mois de janvier pour de nouvelles aventures sur archipels de la Guadeloupe avec bien sur les cannes Hearty rise dans les bagages et aussi la gamme de leurres 2019.