Cette petite a tout d'une grande...pêche exo light, mais vraiment très très light c'est à dire tresse de 6 centièmes, pointe en fluro 30/100, tête plombée de 2gr et leurres souples de quelques pouces à peine...Direction Gwada à la recherche du fantôme des flats, Mister Bone Fish !!!

Ok Trout c'est bien marqué dessus mais il ne faudrait pas s’y méprendre, c'est une canne voyage quatre brins, puissance 3/10 grs...très bonne lanceuse malgré le vent, permettant d'atteindre des poissons ultra méfiants à 25/30m du bateau de manière très précise.

Malgré sa petite taille elle a du chien... au ferrage je n'ai pas perdu un poisson et en combat du bonheur malgré des rushs à 50 km/h et parfois plus de 100m de tresse dehors elle m'a permis de mettre au bateau quelques spécimens de très belle taille 65/70cm.

 

Encore une fois toutes les pêches sont belles lorsqu'elles sont bien pratiquées, mais ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pris de telles sensations... merci Mr Corday pour le prêt, désolé je ne suis pas le seul a en être tombé amoureux, la petite bombe est restée en Guadeloupe pêcher le Bone Fish et les Snook  entre de bonnes mains !!!

 

Pour en savoir plus sur cette petite merveille c'est ici.