Une Sortie Record en Guidage sur les Lacs d’Orient !
Mercredi matin 7h00, Le bateau est à l’eau alors que la brume bien présente commence à peine à retomber. Les cannes sont prêtes. La sélection est faite pour une sortie pêche de la perche et du brochet au leurre souple.
J’ai sélectionné trois gammes de cannes pour mes clients :
Cannes spinning light Funlure 7/21gr et cannes intermédiaires Bass Force II 10/40 et 15/60gr ainsi qu’une sélection de cannes brochets Bass Force casting Meter-over 60/120gr et 100/200gr.
Mes clients arrivent et la journée s’annonce belle. Bonne humeur bien présente. A l’arrivée sur les premiers spots, un petit café chaud leur est servi, me laissant le temps d’expliquer la pêche du jour.
Une fois les petits leurres souples montés, c’est parti pour les premiers lancers. Il ne faut attendre longtemps pour voir les premiers poissons se présenter au bateau pour le plaisir de tous.
Les perches sont toutefois les plus joueuses et de gros poissons commencent à être actifs au début de l’après-midi. Quelques chasses à gauche et à droite commencent à exploser. Quelques lancés dedans, quelques tractions et c’est pendu ! C’est gros, c’est lourd, la canne est en action et tout le monde croit à un brochet, le poisson arrive et c’est une énorme perche !!!


Le poisson est monté au bateau et la mesure tombe : 50.5cm, record personnel pour Damien.


Le ton est donné, les pêcheurs s’appliquent et un nouveau record arrive dans l’épuisette pour Jérôme avec une perche énorme de 52cm !!!
Et ce n’est pas fini …


Une journée exceptionnelle avec 1m52.5cm de perche mesuré en trois poissons sur le bateau !!!


N’hésitez pas à réservez votre séjour pêche sur les lacs d’orient sur : www.fishingaventure.com